Ma commande

Vous venez de passer une commande et souhaitez savoir comment elle sera traitée. Nous vous expliquons ici tout ce qui se passe afin d’être transparent.

En savoir plus

Une fois que vous avez passé votre commande, nous là groupons avec celle de nos autres clients et chaque semaine, nous organisons l’acheminement de vos articles depuis nos fournisseurs vers nos locaux, puis de nos locaux à chez vous.

Un mail vous est systématiquement envoyé pour vous confirmer la prise en compte et le traitement de votre commande.

Certains articles vous sont directement envoyés depuis notre fournisseur quand cela est possible afin de réduire au maximum les coûts de transport et notre impact sur l’environnement.
Nous traitons toujours les commandes dans les délais les plus courts possible, vous pouvez à tout moment contrôler vos commande en cours dans votre compte, rubrique « mes commandes ».

Il se peut que la livraison de la commande vous semble long, mais il ne faut pas vous inquiéter, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez le meilleur du design, au meilleur prix et ce dans un temps le plus court possible.

En cas d’allongement du délai de livraison, nous vous contacterons directement pour vous tenir au courant.

Pour avoir plus d’informations sur l’avancement de votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 62 50 48 90 ou par mail à l’adresse suivante : client@crea-home.fr.

et la livraison ?

Livraison

Lors de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison :

Retrait en boutique

Le Retrait en boutique est GRATUIT

Venez visiter notre show room
à 20km à l’Est de Paris

8 Avenue James de Rothschild
77164 Ferrières-en-Brie

Livraison Standard

A partir de 4,90€

Livraison pas de porte ou pied d’immeuble.

Livraison à domicile ou sur rendez-vous par téléphone.

Livraison PREMIUM

A partir de 90€

Livraison dans la pièce de votre choix

Livraison à votre domicile et sur rendez-vous par SMS ou téléphone.

Le jour de la livraison

Le jour de la livraison, je vérifie l’état des produits avant de signer le bon de commande.

En cas de retour

Remboursement
14 jours pour changer d’avis

Selon l’article L 221-18 du Code de la consommation, vous avez 14 jours calendaires pour changer d’avis sur les produits que vous avez acheté sur notre site.
Vous devez alors prévenir notre service client dans les 14 jours calendaires (Dimanche, jours fériés compris) après la réception de votre commande en envoyant un email à l’adresse client@crea-home.fr.
Aucun retour ne sera accepter sans avoir prévenu notre service client et sans avoir de numéro de dossier pour le retour.

2 solutions pour le retour

La reprise à votre domicile

Un mail vous sera envoyé afin d’expliquer les modalités de reprise des colis à votre domicile.

Le dépôt en relais colis

Il suffit de déposer le produit dans un relai colis qui vous sera indiqué par mail dans la procédure de retour.